HDland logo
HDPLAYERS le paradis de la hd ! • Voir le sujet - Firmware wydev-mod-v2 (pour CMT2D, CMT2DW, Wyplayer, Zoltar)
Informations

Bonne rentrée à tous...

Firmware wydev-mod-v2 (pour CMT2D, CMT2DW, Wyplayer, Zoltar)

Tous les logiciels utilent pour vos boitiers multimédia.
  • Publicité

Re: Firmware wydev-mod-v2 (pour CMT2D, CMT2DW, Wyplayer, Zoltar)

Messagepar GdalPlay » 18 Juil 2010, 11:56

Salut,

Pour la partie Torrent, il suffit de taper l'adresse IP de ton Wydevice dans ton navigateur internet.
Pour le reste, je ne sais pas mais je t'invite à aller poster ton problème sur le forum http://foro.wydev.es/index.php

GdalPlay
GdalPlay

Messagepar GdalPlay » 18 Juil 2010, 18:50

Salut,

Je reviens sur ton problème,

jahim a écrit:lorsque j'éteinds le zoltar à la télécommande, le disque dur ne s'arrete pas, et les valeur de dbupdater sont bien sur " stop" et "disable".

Est-ce que transmission (torrent) fonctionne? Si oui, il est normal que le disque tourne.

GdalPlay
GdalPlay

Messagepar ALEXIS4612000 » 18 Juil 2010, 20:00

Salut tout le monde !
Moi j'ai le même soucis l'écran reste noir après la mise à jour (comme Gdalplay je suppose)
En fait mon zoltar est pas planté il n'a juste plus de menu (quand le fais Vol+ et Vol- ca marche) et l'économiseur d'écran fonctionne aussi.
Sinon je trouve pas cette nouvelle méthode plus simple...A force d'essayer j'ai fini par formater mon Hdd :( par erreur !

Merci pour votre aide !
ALEXIS4612000

Messagepar bodeidi » 18 Juil 2010, 20:31

J'ai installé ce nouveau firmware sans soucis.

Par contre j'ai le même soucis que "jahim", je vais donc essayer de désactivier le transmission "torrent".

Merci

GdalPlay a écrit:Salut,

Je reviens sur ton problème,

jahim a écrit:lorsque j'éteinds le zoltar à la télécommande, le disque dur ne s'arrete pas, et les valeur de dbupdater sont bien sur " stop" et "disable".

Est-ce que transmission (torrent) fonctionne? Si oui, il est normal que le disque tourne.

GdalPlay
ZOLTAR TV
bodeidi

Messagepar xunil » 21 Juil 2010, 16:46

Après 3 clés usb différentes, formatées sout osx, linux, Xp, fichier décompressé sous tout les systèmes, toujours rien ne se passe ....

une petite idée pour m'aider ?
xunil

Messagepar kurgan » 29 Juil 2010, 18:45

Bonjour
Déja un grand bravo pour le travail de dingue que vous avez effectué !! je comprend pas tjrs ce que vous racontez :? mais ca a l aire complexe !
bon je vais passer pour une tanche, mais c est un peu ce que je suis ds ce domaine
j ai un zoltar et je n arrive pas a repasser en firmware 7891 :oops: .....j ai tenté le coup du fichier bidon nommé BASE_FIRMWARE ; le zoltar redémarre bel et bien mais reste sur le dernier firmware (7947)
il y a ptéte un truc que je n ai pas saisie
j ai tenté le reset usine mais je suis pas sur de moi.Est ce que c est 5 seconde ou 10 ?? j ai essayer 5 et cela reste aussi sur le dernier firmware (7947) et ds la manuel d utilisation il y a marqué que si l on maintient la touche reset 10 seconde "le produit est reformaté intégralement"!! Est ce que cela veut dire les données sur le dd du zoltar seront perdue?
voila, si une ame charitable a le temps de me répondre... :D
parce qu' aprés faut que j essais de passer au firmware wydev-mod-v2 .....ailailail :roll:
merci
kurgan

Messagepar GdalPlay » 29 Juil 2010, 21:38

Salut,

kurgan a écrit:j ai un zoltar et je n arrive pas a repasser en firmware 7891 :oops: .....j ai tenté le coup du fichier bidon nommé BASE_FIRMWARE ; le zoltar redémarre bel et bien mais reste sur le dernier firmware (7947)

J'ai trouvé ce post sur le site http://www.wydevelopment.eu/
clemente a écrit:Ya era hora.... jejejejeje ... Ya te conocíamos con el pseudónimo del tímido (aunque también te diré que no eres el único). BIENVENIDO!!!!

:have_a_nice_day:

Pasos básicos (voy con algo de prisa):

A) Downgrade de tu zoltartv a la versión 7909 utilizando un Downgrader
B) Preparación del pendrive WYDEMO, sorry, necesitarás usar un live-cd linux para ello o realizar la sustitución del media.tar que puso minukab hace unos dias
C) Uso del pendrive WYDEMO

Creo que eso es todo, así en plan sencillo. cuando saque un rato prometo poner en la Knowledge Base el proceso para crear el Downgrader del ZTV, basicamente consiste en:

- descargar la 7909 oficial
- editar el fichero update.wup como si fuera texto y sustituir todas las cadenas donde aparezca 7909 por 7948
- Si aparece al intentar aplicarlo un "error de integridad" verifica cual es tu TARGET (Viene en una pegatina debajo) y comprueba que sea uno de los que aparece dentro del fichero, para localizarlos busca la cadena WDB000 en el fichero, y sustituye uno cualquiera por el que te aparece, recuerda que en la pegatina viene algo de info "extra", el target termina con unos números y 2 letras (AB o AC o cosas asi)

Creo que eso es todo,

Suerte, y confio en que no tengamos que esperar tanto para volver a verte postear por aqui... que no nos comemos a nadie, y siempre nos dá renovados ánimos ver gente nueva participando!

Gracias,

Saludos,

Je te laisse le soin de le traduire et de nous faire un retour d'expérience. Ensuite je complèterais mon 1er post pour intégrer un FAQ. Merci d'avance.

xunil a écrit:Après 3 clés usb différentes, formatées sout osx, linux, Xp, fichier décompressé sous tout les systèmes, toujours rien ne se passe ....
une petite idée pour m'aider ?

As-tu le bon firmware nécessaire à l'installation de la MAJ?
- Mediatitan CMT2D et CMT2DW en version 7983 officiel.
- Wyplayer en version 8399 officiel.
- ZoltarTV en version 7891 officiel.

La procédure:
- Dans l'explorateur, clique droite sur le support USB, Formater
- Sélectionner FAT32
- Nom du volume WYDEMO
- Copier/Coller l'archive wydev-mod-v2.tar.gz sur votre support USB
- Clique droite, décompresser ici

Tu branches ta clé sur le Wydevices...

GdalPlay
GdalPlay

Messagepar djfactory » 30 Juil 2010, 16:26

kurgan a écrit:Bonjour
Déja un grand bravo pour le travail de dingue que vous avez effectué !! je comprend pas tjrs ce que vous racontez :? mais ca a l aire complexe !
bon je vais passer pour une tanche, mais c est un peu ce que je suis ds ce domaine
j ai un zoltar et je n arrive pas a repasser en firmware 7891 :oops: .....j ai tenté le coup du fichier bidon nommé BASE_FIRMWARE ; le zoltar redémarre bel et bien mais reste sur le dernier firmware (7947)
il y a ptéte un truc que je n ai pas saisie
j ai tenté le reset usine mais je suis pas sur de moi.Est ce que c est 5 seconde ou 10 ?? j ai essayer 5 et cela reste aussi sur le dernier firmware (7947) et ds la manuel d utilisation il y a marqué que si l on maintient la touche reset 10 seconde "le produit est reformaté intégralement"!! Est ce que cela veut dire les données sur le dd du zoltar seront perdue?
voila, si une ame charitable a le temps de me répondre... :D
parce qu' aprés faut que j essais de passer au firmware wydev-mod-v2 .....ailailail :roll:
merci

Pour le formatage de 10 sec, tu ne perds pas tes données mais juste les paramètres.
Dune HD Base 3.0 + Zoltar tv + Xbox 360+ Sony 40w4500
djfactory
Administrateur du site

Messagepar kurgan » 30 Juil 2010, 18:04

bonjour
merci pour la réponse
alors j ai tenté une traduction google avec aprés une aide par téléphonne d une amie espagnole;
je vai lui envoyer par mail pour une traduction peut étre un peu plus pointue
voila ce que ca donne en gros (je me suis contenter des passages "techniques")

A) rétrograder votre ZoltarTV à la version 7909 en utilisant un Downgrader
B) Préparation de pendrive WYDEMO, désolé, vous aurez besoin d'utiliser un live-cd Linux pour réaliser la substitution du media.tar on a mit le minukab il ya qlq jour
C) L'utilisation de WYDEMO pendrive

Je pense que c'est tout, alors dans le plan simple. quand je l ai sortie j ai mis un moment a le mettre , je promets de mettre dans la Base de connaissances pour créer le processus de ZTV Downgrader, se compose essentiellement de:

- Télécharger le 7909 officiel
- Modifier le fichier comme update.wup en texte et remplacez toutes les chaînes où il apparaît 7909 par 7948
- Si lorsque vous essayez d'appliquer une erreur d'intégrité "vérifier ce que votre cible (Suite sur la vignette ci-dessous) et de vérifier qu'il est celui qui apparaît dans le fichier, pour les localiserà recherche la chaîne WDB000 ds le fichier, et remplace par n importe lequel qui apparait, n'oubliez pas que la vignette est une info "extra", les numéros de cible se termine par deux lettres (AB ou AC ou des choses comme ça)

Je crois que c'est tout

bon déja je n est pas compris a quoi pouvait servir le cd live de linux...(j ai un ubuntu 4.10 intel x86)
media.tar et le minukab ??? je suppose que ce sont des fichiers ou cmds linux...
en tout cas j ai essayé de faire comme dit ds le texte:
j ai édité le update.wup en txt et j ai modifié les valeurs des chaines ( en fait j ai adapté ; j ai tenté 7909 remplacé par 7947 et 7891 remplacé par 7947)
et aucun résultat apparent après le reboot du zoltar; tjrs marqué en 7947 et la section "services internet" du zoltar est tjrs la ; j en déduit donc que c est tjrs le dernier firmware
la dernière phrase reste un mystère pour moi ; les utilisateurs de linux la comprendrons peut être (outre la mauvaise syntaxe!!)
je viens de voir la réponse de djfactory (merci!) je vais donc tenter le reset usine; je vous tiens au jus si j arrive a avoir une traduction plus affinée et de la suite des évènements!
merci encore
kurgan

Messagepar kurgan » 30 Juil 2010, 19:39

re
bon ca y est je suis sous le firmware wydev-mod-v2!!! :D
une remarque qui pourrait être importante pour l instal:
après le reset usine, pour reuploader le firmware j ai voulu utiliser la clé usb que j avais préparé (sous window) pour installer wydev-mod-v2 (c.a.d. formatée en fat32 et Nom du volume WYDEMO)
et la impossible d installer le moindre firmware.J ai donc pris une autre clé sur laquelle je n ai fait que copier le update.wup et la cela a fonctionné!! je ne sais pas si c est un hasard ou s il y a un rapport mais peut-être a vérifier.
je suis donc remonté jusqu'au firmware 7947 et après j ai utilisé ma clé "préparée" pour le wydev-mod-v2 et nikel!!

1 petite remarque;l accès au différent mode média (vidéo et musique par exemple) est extrêmement lent (généralement le temps que l économiseur se mette en marche)
c est peut être du au trop grand nombre de répertoire et fichier??
merci encore
kurgan

PrécédentSuivant

Retourner vers Software