Salut,
Pour la partie Torrent, il suffit de taper l'adresse IP de ton Wydevice dans ton navigateur internet.
Pour le reste, je ne sais pas mais je t'invite à aller poster ton problème sur le forum http://foro.wydev.es/index.php
GdalPlay

| Informations |
|---|
|
Bonne rentrée à tous... |

jahim a écrit:lorsque j'éteinds le zoltar à la télécommande, le disque dur ne s'arrete pas, et les valeur de dbupdater sont bien sur " stop" et "disable".

GdalPlay a écrit:Salut,
Je reviens sur ton problème,jahim a écrit:lorsque j'éteinds le zoltar à la télécommande, le disque dur ne s'arrete pas, et les valeur de dbupdater sont bien sur " stop" et "disable".
Est-ce que transmission (torrent) fonctionne? Si oui, il est normal que le disque tourne.
GdalPlay
kurgan a écrit:j ai un zoltar et je n arrive pas a repasser en firmware 7891.....j ai tenté le coup du fichier bidon nommé BASE_FIRMWARE ; le zoltar redémarre bel et bien mais reste sur le dernier firmware (7947)
clemente a écrit:Ya era hora.... jejejejeje ... Ya te conocÃamos con el pseudónimo del tÃmido (aunque también te diré que no eres el único). BIENVENIDO!!!!
:have_a_nice_day:
Pasos básicos (voy con algo de prisa):
A) Downgrade de tu zoltartv a la versión 7909 utilizando un Downgrader
B) Preparación del pendrive WYDEMO, sorry, necesitarás usar un live-cd linux para ello o realizar la sustitución del media.tar que puso minukab hace unos dias
C) Uso del pendrive WYDEMO
Creo que eso es todo, asà en plan sencillo. cuando saque un rato prometo poner en la Knowledge Base el proceso para crear el Downgrader del ZTV, basicamente consiste en:
- descargar la 7909 oficial
- editar el fichero update.wup como si fuera texto y sustituir todas las cadenas donde aparezca 7909 por 7948
- Si aparece al intentar aplicarlo un "error de integridad" verifica cual es tu TARGET (Viene en una pegatina debajo) y comprueba que sea uno de los que aparece dentro del fichero, para localizarlos busca la cadena WDB000 en el fichero, y sustituye uno cualquiera por el que te aparece, recuerda que en la pegatina viene algo de info "extra", el target termina con unos números y 2 letras (AB o AC o cosas asi)
Creo que eso es todo,
Suerte, y confio en que no tengamos que esperar tanto para volver a verte postear por aqui... que no nos comemos a nadie, y siempre nos dá renovados ánimos ver gente nueva participando!
Gracias,
Saludos,
xunil a écrit:Après 3 clés usb différentes, formatées sout osx, linux, Xp, fichier décompressé sous tout les systèmes, toujours rien ne se passe ....
une petite idée pour m'aider ?

kurgan a écrit:Bonjour
Déja un grand bravo pour le travail de dingue que vous avez effectué !! je comprend pas tjrs ce que vous racontezmais ca a l aire complexe !
bon je vais passer pour une tanche, mais c est un peu ce que je suis ds ce domaine
j ai un zoltar et je n arrive pas a repasser en firmware 7891.....j ai tenté le coup du fichier bidon nommé BASE_FIRMWARE ; le zoltar redémarre bel et bien mais reste sur le dernier firmware (7947)
il y a ptéte un truc que je n ai pas saisie
j ai tenté le reset usine mais je suis pas sur de moi.Est ce que c est 5 seconde ou 10 ?? j ai essayer 5 et cela reste aussi sur le dernier firmware (7947) et ds la manuel d utilisation il y a marqué que si l on maintient la touche reset 10 seconde "le produit est reformaté intégralement"!! Est ce que cela veut dire les données sur le dd du zoltar seront perdue?
voila, si une ame charitable a le temps de me répondre...![]()
parce qu' aprés faut que j essais de passer au firmware wydev-mod-v2 .....ailailail![]()
merci
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités