Je constate qu'il y a plusieurs firmwares alternatifs et je ne sais pas le quel choisir, vous pourrez peut-être m'éclairer sur ce choix.
Moi a la base j'ai pas spécialement de problème avec mon wyplayer (surement de la chance) mais je constate tout de même certains points dérangent tel que la non reconnaissance de certain codec (
Je sais que l'histoire du transfère est résolu par vos firmwares (plutôt une bonne nouvelle) mais l'histoire des codecs je ne sais pas
Je suis donc un peu perdu, je ne dit pas que je suis perdu pour "comment les mettre" car vos tutos son plutôt bien fait pour l'installation mais pour moi c'est plus la compréhension de lequel mettre.
Donc si on pourrait me faire la liste non exhaustive des caractéristiques de chacun des firmwares qu'ils ajoutent/corrigent.
J'espère par ma question et de la réponse qu'il en sortira éclaircir peut-être les indécis ou les sceptique
Merci tout de même du boulot que vous faite car j'ai vraiment peur qu'un jour plus personne ne s'y intéresse et on se retrouverai sur les bras un appareil pas finit du tout.