HDland logo
HDPLAYERS le paradis de la hd ! • Voir le sujet - Installation de YAMJ
Informations

Bonne rentrée à tous...

Installation de YAMJ

Tous les logiciels utilent pour le popcron hour.
  • Publicité

Re: Installation de YAMJ

Messagepar greenback » 21 Déc 2009, 14:52

J'ai regardé les souce html de mes pages, en fait le href du bouton play été faux.

En fait j'avais une mauvaise version du YAMJ Gui qui me générais une adresse nmt fausse. J'ai téléchargé la version 0.3 du YAMJ Gui et tout vas bien.
greenback

Messagepar djfactory » 21 Déc 2009, 15:00

greenback a écrit:Bonjour à tous,

Je viens d'installer YAMJ, cela fonctionne, le problème c'est lorsque je selection le bouton play, j'ai une image noir puis il revient sur la description de film.

Voyez vous d'ou cela peut venir ?

Merci

Quand tu est sur le bouton play, regarde en bas si le lien envoie bien vers ton répertoire ou se trouve tes films. A mon avis c'est un soucis d'indéxation.
Dune HD Base 3.0 + Zoltar tv + Xbox 360+ Sony 40w4500
djfactory
Administrateur du site

Messagepar ricov » 21 Fév 2010, 12:47

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'utilise un mac sous snow léopard. j'ai le PCH C200.
J'ai essayé de suivre le pas à pas mais lorsque je clique sur le fichier exe. de GUI config j'ai un fichier texte qui s'ouvre.
Je n'y comprends plus rien et je juis au bord de la méningite...
Je déprime.
Je souhaiterais vraiment faire fonctionner ce super programme mais je n'y arrive pas. Je n'ai plus de pc sous windows.
Si quelqu'un peut m'aider sous Mac, merci d'avance ou éventuellement m'envoyer le répertoire complet zippé pour l'installer tout bêtement je crois que ce serait plus simple car ça fait des journées entière que je cale la dessus...
C'est déprimant.
De plus impossible d'installer Java je suppose que la version est incompatible Snow Léopard.
Merci d'avance.
ricov

Messagepar djfactory » 21 Fév 2010, 21:35

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je n'est pas de mac mais on va essayer de trouver une solution. Il faudrait que tu détaille un peu quels logiciels tu a installés avec quel version de Yamj et nous faire une petite capture d'écran de ton fichier texte.
djfactory
Administrateur du site

Messagepar ricov » 22 Fév 2010, 20:44

Bonsoir, voilà, j'ai fait une capture d'écran du répertoire de YAMJ.
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
ricov

Messagepar djfactory » 22 Fév 2010, 21:00

Au niveau du répertoire tout a l'air bon.
J'ai touvé ce lien qui pourra peut être t'aider.
http://www.networkedmediatank.com/wiki/ ... MJ_for_Mac
djfactory
Administrateur du site

Messagepar ricov » 23 Fév 2010, 10:46

Bonjour djfactory, c'est ce lien que j'avais suivi, mais bon, je n'y arrive pas. Je vais essayer de trouver un PC et refaire la procédure sur PC, je crois que j'aurai plus de chance comme ça.
Merci encore.
Eric.
ricov

Messagepar grin » 11 Mai 2010, 13:27

Bonjour,

Je suis confronté à un probleme que je ne parviens pas à résoudre et dont je ne trouve pas la solution sur le net.
J'ai un réseau à la maison composé de plusieurs ordinateurs, d'un serveur synology DS 209 et d'un PCH-C200.

Mes fichiers vidéos son stockés sur mon serveur synology (plusieurs HDD connectés sur les 3 ports USB du synology).

Le PCH trouve bien le synology ainsi que les HDDs contenant les vidéos.
Dans le PCH, je suis allé dans "partage réseau" et j'ai utilisé la fonction "add shares" pour rentrer chacun de mes HDDs.
Exemple du premier HDD du synology contenant des films :

protocol SAMBA
ip synology
share folder usbshare1
nom de partage HD1
utilisateur (rien)
mot de passe (rien)
et j'ai sauvegarder le tout.

Du coup, j'ai fait la meme chose pour tous les HDDs connectés au synology et je me retrouve lorsque je vais sur la fonction "Partage de Réseau" du PCH avec en dossiers partagés :

HD1
ANIMES
HD2
HD3
SERIES

Jusque là, tout me semblait correct.

Maintenant, je veux installer YAMJ.
Je suis l'excellent tuto que j'ai trouvé ici, j'installe tout et je lance YAMJ GUI Config 0.43

Dans "select dir" je mets par exemple \\SYNOLOGY\usbshare1\ (se qui correspond au chemin du partage nommé HD1
Ensuite je choisis de cocher "on a network path on the NMT" et là je rentre l'ip de mon PCH que je trouve sur le PCH dans réseau (ici 192.168.0.105)

Et c'est là que tout va mal puisque que quoique je fasse, le message suivant apparait:
"You don't seem to have any shares set on the NMT Please create a share before selecting this option".

Je suis donc bloqué à cette étape et ne peux plus rien faire.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider à trouver la solution au problème ?

En espérant avoir été assez clair dans l'exposition de mon problème et en remerciant d'avance ceux d'entres vous qui voudront bien se donner la peine de m'aider.

Amitiés,
Grin
grin

Messagepar nemo 59 » 17 Aoû 2010, 18:27

bonjour
je vois qu'il y a un très bon suivi sur votre forum , alors je viens vous posé mon problème.
Voila ,j'ai créer mon yamj et j'ai fais un scan de mes films qui ce trouve sur un disque dur externe...
...mon fichier jukebox et index sont bien creer...je branche donc mon disque dur externe a mon popcorn et je vais sur index pour voir ma liste de films.... jusque la tout va bien.... encore que ,j'aimerai que la liste s'affiche directement mais je croix qu'il faut que je change le skin (1er probleme)
ensuite lorsque je vais sur un film , j'ai le synopsis et quand je clic sur lecteur il reviens a la présentation (2eme probleme)
si quelqu'un a une idée merci par avance
nemo 59

Messagepar nemo 59 » 24 Aoû 2010, 19:53

personne????
nemo 59

PrécédentSuivant

Retourner vers Software