HDland logo
HDPLAYERS le paradis de la hd ! • Voir le sujet - Jeu concours
Informations

Bonne rentrée à tous...

Jeu concours

Un avis sur le forum, c'est par ici !
  • Publicité

Participeriez vous à un tirage au sors pour fêter notre 500 èmes membres (ticket de 2 à 5 euros) ?

Oui
5
83%
Peut être
0
Aucun vote
Non
1
17%

Total des votes : 6

Jeu concours

Messagepar djfactory » 11 Mar 2010, 20:07

Bonjour à tous,
comme vous pouvez le voir notre communauté approche des 500 membres. Pour l'occasion, je vous propose un jeu concours sous la forme de tirage au sors. On pourrait vendre des tickets de 2 à 5 euros (à définir avec vous) qui permettrai de participer et de gagner des lots.
Les dons récolté seront utilisés pour l'achat des lots et si il en reste, ils permettront de participer aux frais du site (serveur, nom de domaine...) que j'assume seul jusqu'à prèsent.
Pour les lots, nous allons essayer de voir avec notre partenaire hdland.

Le but, dans un premiers temps est de savoir si cette idée vous intéresse et si vous seriez prêt à participer.
Les autres idées sont le bienvenue.
Dune HD Base 3.0 + Zoltar tv + Xbox 360+ Sony 40w4500
djfactory
Administrateur du site

Re: Jeu concours

Messagepar GdalPlay » 13 Mar 2010, 18:46

Salut,

Si ça aide le financement du site alors oui biensur! J'espère que de nombreux participeront!

GdalPlay
GdalPlay

Re: Jeu concours

Messagepar matimat » 30 Mar 2010, 12:59

Bha personnellement, je suis tombé sur votre site a cause d'un pb avec mon wyplayer... donc, que ponctuellement, personnellement, pour l'instant, je ne sais pas si je participerais !
matimat

Retourner vers Suggestions